Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
20 septembre 2004

Acupuncture

Mon médecin s'appelle le docteur Lepetit, et c'est vrai qu'il n'est pas très grand.
C'est mon voisin d'en face, seul métro du voisinage proche, et il se fait construire une maison juste devant mon bureau.

Vendredi j'avais acupuncture chez le docteur Lepetit.
Dans sa salle d'attente il y avait une gamine de 3 ou 4 ans.
Elle ressemblait à une vieille.
Je ne sais si c'était sa coupe de cheveux, ou bien?
Elle gazouillait comme une petite fille de son âge, souriait tout pareil, avait des jolis yeux d'enfant... mais quand même, elle ressemblait à une vieille.
Ou à Christopher Walken dans Voyage au bout de l'enfer.
Elle m'a fait peur.
On est en droit d'attendre autre chose d'une gamine de cet âge, quand même.

Il y avait aussi 3 autres personnes qui attendaient puisqu'elles étaient dans une salle d'attente.
On n'avait pas l'air bien malade.
Ni elles, ni moi.

On a de la chance de pouvoir aller chez le docteur Lepetit sans avoir l'air malade.

Publicité
Commentaires
LUX
Publicité
Publicité