Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
22 février 2005

emploi du temps


Ce matin j'ai regardé Droles de Dames, puis un bout de documentaire sur le Kalahari ( un bout seulement parce que reprendre la télé après plus de 2 ans ne se fait pas facilement)
A 11h15 il y a Dallas (...)
Et vers 12h, Heidi. (c'est dommage j'ai école à ce moment là)
Je ne sais pas si c'est le Heidi petite fille des montagnes, que je regardais quand j'étais gamine?
Et si j'y prendrai autant de plaisir qu'à revoir Peau D'Ane, pour m'apercevoir que je connais toujours toutes les songs par coeur, pour la Fée des Lilas, la robe couleur du temps ( beau, évidemment!), les bottes argentées de Marais, les décors kitshs, et cette réplique magique " cette fille doit être fine patissière!".

J'ai commencé "Mon nom est Rouge" hier soir, c'est turc, ça me donne l'impression de toucher un bout d'actu comme ça...
Mais pour être honnête, j'aurais préféré avoir un 3eme Hemingway sous la main.
Bah.

Je me console en mangeant un steak de soja, avec du soja sauce soja.

Publicité
Commentaires
LUX
Publicité
Publicité