Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
29 mars 2005

playmobil

Je viens de prendre mon premier cours de mécanique.
Au passage, ne pas perdre de vue un instant que je suis une femelle, comprendre par là " il est normal que la voiture tombe en panne" (forcément).
SVP rendez moi mon camion de pompier Playmo!!!
On m'avait dit de ne pas m'inquiéter si ce monsieur me proposait sa maison, sa vie, son oeuvre, chose absolument récurrente et normale. Il ne m'a rien proposé du tout.
Il a fait mieux que ça, il m'a raconté :  la neige, le ski à Tignes, la nuit sur la plage à Argelès, le Grau du Roi, Colioure, les rougets de Marseille, les brochettes de chien à Tahiti, les nids de colibris de son jardin.

Conclusion: je suis toujours nulle en mécanique,les choses attendues ne sont jamais là où on les attend ni celles que l'on attend, merci pour le sourire et tant pis pour le camion de pompier.

[il fait tellement bon dans mon jardin de Martinique]

Publicité
Commentaires
LUX
Publicité
Publicité