Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
27 avril 2005

des virgules

Je viens d'appeler aux US et donc de me rendre compte que l'indicatif est le 001.
Ben voyons.

J'ai vraiment eu envie de coller quelques paires de claques today.
De celles qui claquent précisément, en aller retour.
Paf éclatés comme des galettes!!!
Heureusement, j'ai mes p'tits loups. M'ont fait tellement plaisir que j'ai rangé la boîte à claques sans même m'en apercevoir. Je ne suis pas sûre d'ailleurs qu'ils se rendent compte.
D'à quel point ils sont mes p'tits loups.

" Mais il fait un froid de gueux mon amie! Ne marchez pas tête nue, vous risqueriez de mourir! Tenez, prenez ma chapka au moins...."

emailing_031
Mmmmm.... ça n'avait pas déjà été ré-inventé ça?
"Clust, c'est simple, c'est sûr!" tssssss je connais des gens qui se marrent et pas loin pas loin:-)
Enfin, mieux vaut lire ça que perdre une tong!

Publicité
Commentaires
LUX
Publicité
Publicité