Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
27 avril 2005

une semaine de cinoche

La Chute (ai failli m'endormir mais suis restée en mode veille)
Le convoyeur (peux pas vraiment dire... me suis endormie)
Bridget Jones 2 / Le Mexicain (Dormez!!! Maintenant!!!)
Le monde selon Bush (pour demain avant de s'endormir...)

"La chute", beaucoup de polémiques que je n'ai pas lues.
Sauf une qui disait l'incroyable pouvoir de la machine nazie roulant alone, même une fois privée de sa tête, et le scandale d'humaniser Hitler.
J'ai dû me perdre en route car mon impression fut au contraire que c'était une bien belle débandade à l'instant même où Hitler disparaissait.
Et qu'Hitler n'était ni plus ni moins humain qu'au préalable et que quiconque.

Le convoyeur...je serai sans doute bien prétentieuse de dire que m'endormir est mauvais signe.

Bridget Jones 2 (mortellement nul).
Le Mexicain ( mortellement con... même Pitt ne peut sauver de l'ennui)

Vivement le 18 mai!

Publicité
Commentaires
F
Juste pour signaler la sortie, en rafale, de plusieurs films de la mouvance "alter" pour changer du "Hollywood uber alles" :<br /> - The corporation (déc 2004)<br /> - La cauchemar de Darwin (mars 2005)<br /> - The Yes men (avril 2005)<br /> - The Take (avril 2005)<br /> (Touis sont des documentaires, je n'en ai vu aucun comme d'hab... voir avec Shann pour les critiques)
LUX
Publicité
Publicité