Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
9 septembre 2005

large body et tiny wings...

...introducing the dodo touch.

C' est un animal fabuleux, à plus d'un titre.
Parce qu'il appartient aux légendes [personne ne saurait se targuer dans l'Histoire d'avoir jamais vu un dodo ailleurs que sur une illustration], parce qu'il est n'est pas franchement seyant [personne ne mettrait un dodo chez lui pour faire joli], parce qu'il est le symbole d'une île de plusieurs milliers d'âmes ô combien différentes, parce qu'il a un gros nez.

Dodo, autre nom du dronte: n.m. oiseau raphidé cousin des pigeons,aux ailes rudimentaires, au gros bec...[et là tout est dit]

dodo

Fatalement, si j'avais un dodo, je l'appellerai Maurice.

Publicité
Commentaires
M
Cher Maurice, je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles si rapidement et de voir que tu te plais dans ta nouvelle famille! Tu sais cependant,j'étais sûre que tu serais bien accueilli et heureux chez Kangoo et Psykokwak!<br /> Remercie les bien pour moi.A très vite ;-)
M
chère mlleka, <br /> <br /> je suis bien arrivé. Kangoo est très gentil avec moi et me nourrit bien. J'ai fait la connaissance de Psykokwak, un pokemon un peu étrange qui ressemble à un canard et ne parle pas beaucoup. Mais il est très accueillant. Il est... enfin... c'est psykokwak, quoi. Je crois qu'on s'entend bien. <br /> <br /> Tu me manques quand même, à très bientôt.
LUX
Publicité
Publicité