Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
18 octobre 2005

freemen # 4

Sujet de dissertation :

Peut on être freemen à plein temps ? Si oui pensez-vous que l'on doit l'être?

[Toute divagation sera la bienvenue, commentée et surnotée.]


Publicité
Commentaires
D
Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de freemen le lundi, le jour où j'en aurais le plus besoin ? Ce silence du lundi me désespère, me fait douter. Puis on arrive au lundi soir, heureusement. De toute façon, si on est un minimum lucide, on ne peut que être freemen.
Z
Y'a plus de nouvelles de ce côté-ci ? Bientôt trois semaines sans nouvelles... Ils doit pourtant bien se passer plein de choses dans la vie non ?
A
Je m'insurge ! En quoi la lecture de Voici ne serait-elle pas freemen-like ? Au contraire on pourrait disserter sur la lecture de Voici comme forme absolue du freemenage... :) Sinon j'ai une voiture mais Delanoë a réussi à réduire ma consommation de 50%. -50 point pour moi et + 25 points pour lui.
~
freemen c'est tout simplement être soi ? le plus souvent possible, intensément, pourquoi perdre son temps à être un autre ? <br /> <br /> bon ceci dit, le truc c'est que ... un freemen ça doit payer ses factures et donner à manger à la petite, alors parfois il faut laisser le costume de super héro dans le placard pour aller travailler (josé lui est tranquile, malgré ses trentes ans (c'est nico qui l'a dit), il est déjà à la retraite, et il a une belle baraque (que dis je un hameau - toujours nico;) ).<br /> <br /> Alors freemen c'est pas tout le temps, parce que j'aime bien quand même aller au Macdo, piquer le Voici de ma copine, ... bon mais je m'améliore quand même (et j'ai pas de voiture, ça pour les points freemen ça compte double) ... sinon je passe un bon lundi à paris, avec un epu de boulot.<br /> <br /> D'ailleurs y'a des freemen pour prendre un verre à paris ?
A
Thèse : il FAUT être freemen à plein temps. Dans son quotidien, dans son attitude, dans les petits gestes, etc. : pour révéler son moi, pour rendre le monde meilleur.<br /> <br /> Antithèse : qu'est-ce vraiment qu'être un freemen ? Après tout ce n'est que poster un message qui dit qu'on est d'accord avec deux postulats sur l'état du monde. Il n'y a pas un mais des freemen, une grande diversité d'attitudes et de pratiques entre eux. Etre freemen n'a de sens que pour soi.<br /> <br /> Synthèse : Moi je veux bien être freemen à plein temps mais il faut quand même que je paie mon loyer :)
LUX
Publicité
Publicité