Rangé ce bouzin là dans la case freemen.
Fallait probablement pas. Mais pour moi si.

Alors voilà, y a des mêmes qui crèvent, des gens qui crèvent et qui sont même pas des mômes, des guerres, des menteries, des horreurs, des trucs abominables et merde.
Même que parfois c'est sous son nez et qu'on ne le voit même pas.

Mais parfois aussi on peut être super con.
C'est mon cas.
Moi ce qui me rend malade, là, c 'est ce pauvre clébard qu'est seul comme un chien (ben ouais), attaché à sa laisse 24/24 depuis un an, qui traîne sa carcasse trempée depuis 3 jours de déluge dans le mètre carré de pistoche qui lui sert de perron, à l'ombre all day long,pour trouver "refuge" (!) dans sa pauve niche dégueu pleine de trous,  qui devient fou de faire des allers retours sur ce même mètre carré, qui bouffe quand il bouffe, aboie parce que ô joie on lui a enlevé son collier anti wouah et qui fait des fêtes à son connard de maître lors de sa minute de passage soit disant quotidienne.

Ben ouais je sais y a des gens qui vivent à plein dans 2 mètres carrés.
Je sais c 'est con de ma part de pleurnicher sur ce chien.
Même s'il habite sous mon nez.
Y a sans doute des gens que je ne vois même pas.

Sans doute.
Mais lui je le vois bien.
Et bordel!!! Ce mépris là , ce ... ça me rend dingue.