18.08.05

je suis à la job!!

C'est pour ça que je ne puis présentement répondre à ton courriel, n'allez pas vous faire des accraires hein!Tu peux me croire, après la job , je vas toute t'amancher ça!
Posté par mlleka à 17:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15.07.05

et c'est tout

[Normalement il danse mon chicken...mais il supporte pas la transblogation, hélas]
Posté par mlleka à 19:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15.07.05

comme le temps passe...

[bouloulou]Vous me manquez Mon coco nain...Mais, c'est dommage qu'on ne puisse capturer une odeur comme une image ou un son.Cette odeur de blé coupé, à se vautrer.
Posté par mlleka à 19:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01.07.05

qui a dit?

J'étais mort sans surprise, et la terrible auroreM'enveloppait.Eh quoi! n'est ce donc que cela?La toile était levée et j'attendais encore.
Posté par mlleka à 18:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13.06.05

ah mais non ce n'est pas du tout la même chose!

Regardez!Dites à voix haute: "c'est une raclure mais je l'aime bien" et, toujours à voix haute "je l'aime beaucoup mais c'est une raclure"!!Vous voyez?Toujours pas?Ré-essayez avec un public.Ca y est? Tssss.... va te battre....
Posté par mlleka à 19:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09.06.05

big moustache

"J'ai la moustache qui gondole""Cette moustache vous sied à ravir""Attention! ta moustache se décolle""Ne vous prenez pas les pieds dans votre moustache!!!"
Posté par mlleka à 19:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09.06.05

faux fourbasses & cie

Il y aura toujours un fourbasse plus fourbasse que l'autre fourbasse.Mais alors... nous voilà complètement perdidos...Comment reconnaître le plus fourbasse de ces fourbasses prompts à sauter sur la moindre occase de vous faire une fourbasse?Entre fourbasses...Rhaaaaaaaa!!! foute'moi l'camp! C'est faux fourbasses et compagnie!
Posté par mlleka à 18:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02.06.05

il est toujours temps...

Posté par mlleka à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02.06.05

ici gît...

la dépouille d'un héros, ou un anti-héros, enfin c'est la même chose: ai nommé Dark Vador.C'est avec grande désole et immenses regrets que je le dis: Anakhin Skywalker est une grossen bécasse.L'espèce de background mood tagada tout mou tout fade tout mielleux love story me fait l'effet d'un vieux malabar rose collé aux tongs, les scènes de guerre sont lentes, et par dessus tout, ce grand dadais est un nigaud, ce qui passe mal, mais surtout un faible, ce qui ne passe pas.Bref pourquoi devient il très très méchant et très très Dark... [Lire la suite]
Posté par mlleka à 17:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02.06.05

fans de vs babes

On ne peut pas parler d'E3 sans parler de babes.D'ailleurs certains le font très bien, ici, là, et là.Ces photos ci sont prises en situation réelle.Comprendre que je n'ai pas attendu mon tour, cad pas fait la queue pour les photographier.Fans de babes donc...
Posté par mlleka à 16:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]