Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
12 avril 2006

voulez vous autoarchiver vos éléments anciens?

Des fois des éléments se glissent dans la corbeille subrepticement mais c'est rare.
La plupart du temps on les y colle volontairement.
Allez PAF! Vous, Vous là dedans! Don't move! Wait & see! Please! I come back!
(I come back c pour respecter la charte hein mais c'est pas obligatoire c'est comme on veut comme toujours)

Après...dire ce qui s'y passe dans la corbeille, va savoir!
Entre ceux qui veulent plus de place, ceux qui veulent une place rien qu' à eux, ceux qui peuvent pas s'encadrer, ceux qui s'étonnent encore d'être là, ceux qui se persuadent qu'ils s'y sont rangés tous seuls, ceux qui s'en foutent pas mal et l'autre, ceux qui sont là par erreur, ceux qui ne cessent de s'évader, ceux qui ne s'en rendent même pas compte...
Ce doit être un joyeux bordel là dedans (...)

La corbeille vit sa vie de vide poches.

On ne peut pas être tenu responsable.
D'ailleurs parfois moi j'accepte d'autoarchiver mes éléments anciens.
QU'est ce qu'on s'en fout? Est ce que je sais moi où sont les Archives??

Je connais vraiment des gens qui gagneraient à ne pas être connus.
(...)
Corbeille s'il vous plaît.

Publicité
Commentaires
LUX
Publicité
Publicité