Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
15 septembre 2004

Comme sur tous les blogs de fille

...ceci est un post sur mon chat.

J'habite chez mon chat.
C'est plein de fauteuils, de coussins, de planques...enfin le royaume de la lézarde.
J'ai eu le droit de ranger mes t-shirts dans une de ces planques, j'ai un oreiller rien que pour moi.
Et j'ai même accroché des photos de moi deci delà.
Il semble que je m'étale un peu trop des fois.
Mais en somme, je crois que mon chat m'aime bien.

Il vit sa vie de chat.
Enfin presque. Entre chats apprivoisés. 
Et croit parfois que je ne le comprends pas.
S'il savait...
Maloupiote*.
Ma lu.
Ma Luzerne**.

Mon Chat, crois bien que si ce n'était toi, je n'habiterais pas chez toi!

* Loupiote: n.f.Fam: petite lampe
**
Luzerne:
n.f: Plante fouragère riche en protéines très souvent introduite dans les rotationspour enrichir le sol en azote.

Publicité
Commentaires
LUX
Publicité
Publicité