Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
18 février 2005

damned psychanalisis

C'était un appart. A Nice, au bout de la Prom', dans l'arc de cercle des Ponchettes.
Tout se passait dans un espace particulier: comme lorsque deux parallèles sont incurvées, type arc en ciel (!)
Jojo me quittait. Il avait dans sa vie une petite brunette qu'il avait rencontrée sous un sapin de Noel (!) en ville un jour en m'attendant (!), qui avait une grande beauté intérieure (!) et s'appelait Danah (!) Ne sachant comment réagir, je décidais de provoquer les choses, et lui rendais nos clés (sauf celles de mes parents dont il ne voulait pas) Il acceptait ce clés. Je surenchérissais en lui demandant si vraiment il voulait ça. 
Il ne savait pas, il était bien embêté... mais gardait les clés.

Et là, tout est dit: il ne savait pas.
Hors, Jojo sait toujours (!)

(J'aurais pu me retourner, et me vautrer confortablement dans mon rêve, mais un mini bout de conscience qui veillait m'a permis de retourner, heureusement à la réalité !!!)

 

Publicité
Commentaires
LUX
Publicité
Publicité