Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
8 mars 2005

quid?


Hier j'ai eu mon premier accident de voiture.
Mais ce qui suit n'a aucun rapport avec cela.

Je pense que l'espace n'est pas une distance mais un moment où je suis.
Replier l'espace est donc la même chose que replier le temps.
Je peux replier tout ce que je veux, le mettre dans ma poche, et me sauver avec ou bien rester là ou bien ne rien faire.
Pourtant hic et nunc n'existe pas. Ici et maintenant, n'est que somme du passé et passé de l'avenir indéfini.
Pourtant, nostalgie, mélancolie, manque, absence (s).
Pourtant si je replie l'espace ou le temps il y a tout ou bien rien?

Pourtant, je replie, met dans ma poche, et hop.

Quid?
Publicité
Commentaires
LUX
Publicité
Publicité