Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
17 octobre 2005

rare specimen

C'est assez rare de tomber sur un vrai con.
Je ne parle pas d'un moche qui pense des saloperies.
Non juste un con, quelqu'un de bête.
Un vrai con quoi.
Franchement, c'est rare.

C'est affligeant.
Il est bouleversant de connerie.

[Dire que cela va rester entre nous sur ce petit vide-merde]

Parce que tomber sur un con c'est bouleversant certes, mais finalement c'est un peu comme une aventure.
Ne pas le lui dire ...frustrant. Très frustrant.

"Dire qu'il croit me faire énormément de peine..."

Publicité
Commentaires
P
Moi j'en ai plein, je peux vous les échanger si vous voulez.
M
"C'est assez rare de tomber sur un vrai con."...Tu as beaucoup de chance, moi j'en croise et j'en connais des dizaines.
LUX
Publicité
Publicité