Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
7 mars 2005

je suis noir et je n'aime pas le manioc


"Alors, mon brave, dit un ministre français à un emigré, convalescent dans un hopital de Bamako qu'il visite, toi content repartir France regagner sous! Toi faire quoi en France?
- Je suis professeur de français à la Sorbonne, Monsieur le Ministre."

Je suis noir et je suis civilisé, je suis noir et assimilé, je suis noir et bourguignon, je suis noir et cadre, je suis noir et ma fille est marron..., je suis noir et je n'aime pas les Blacks, je suis noir et j'en ai une petite,  je suis noir et je n'en suis pas fier, je suis noir et je me soigne.

"Je saurai que les immigrés sont intégrés quand je verrai leur tombe"

Publicité
Commentaires
LUX
Publicité
Publicité