Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUX
LUX
Archives
30 mars 2005

sauvez Gérard

Attention: ceci est une vraie rubrique d'un vrai site sérieusement sérieux.
eh eh :-)

Sauvez Gérard: "Une collection d'objets 100% ambiance pour mieux comprendre l'homme qui n'a pas découvert Discovery Channel".

On y touve donc les "essentiels de Gérard", soit: le dur-dur, le chatouille-bien, le glou-glou, le mesure-cheveux, les poids à cheveux, le siffle-lapin,le porte-lapin, le peigne-moustache, l'écoute-meubles...

le_chatouille_bienle_porte_lapinl__coute_meubles

Exemple de fiche produit: Le chatouille-bien
Se glisse partout !
La réunion se prolonge et l’ennui commence à gagner ? Pas de panique, le Chatouille-bien est votre homme. Sa texture « proguili » s’adapte à toutes les morphologies. Fous rires gênés en perspective !

Notez que le peigne-moustache possède un "dispositif anti broussaille breveté".

Mes favoris: le porte-lapin et l'écoute-meubles!!!
Les poids à cheveux j'avoue, j'ai pas bien compris...

Publicité
Commentaires
M
bah depuis ce post je suis tombée sur je ne sais quel canard sans doute très sérieux dans une agence media ô combien sérieusement sérieuse et gérard faisait la Une.
LUX
Publicité
Publicité