25.04.05

un dimanche

Lucie m'a gâtée. (j'adore ce prénom, Lucie).Dior Sparkling en tout rose et or strassé, idéal pour mater Brad Pitt tout mine de rien dans le vol pouet New York en se glossisant le smiley. C'est dommage, je ne prends pas de vol pour New York. Mais si j'y allais, sûr que je materai Brad Pitt via le Dior Sparkling!Lucie m'a gâtée parce que je suis la cops de Math. Math c'est son fils. Et mon cops donc.Ca tient à si peu de choses hein finalement...Poussin s'en va. Maurice. Le 7 mai. Bordel.C'est bien aussi le jour de l'an à Maurice, là... [Lire la suite]
Posté par mlleka à 00:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20.04.05

fixette

J'ai croisé plein de gens ce matin. A la ville même.Plein de gens et même des fonctionnaires, donc souvent rabougris.Un ANPiste (!) et même un fonctionnaire postal!Et bien, le seul, le seul vrai c.. du jour, il a fallu que ce soit un bon petit Métro, bien blanc, bien adipeux et bien con!Vous êtes un bien triste sire et je ne vous salue pas Monsieur!
Posté par mlleka à 18:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19.04.05

traverse des 4 pas

Posté par mlleka à 23:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19.04.05

fumée noire et triste sort

Vs fumée blanche. Quand on lit ce qu'on lit là au sujet du nouveau pape... ça donnerait presque'envie de pas être passé par la case CP! Les boules!!!Sinon z'avez d'autres bonnes nouvelles ou bien?
Posté par mlleka à 19:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19.04.05

opération zénith

Un arc en ciel en cercle parfait autour du soleil au zenith.Pendant quelques minutes.A chassé les nuages.Truc de dingue.Qui me ferait croire "aux signes".Les gens ici vont coller ça à l'élection du nouveau pape.Moi je colle: LUX, go, go, go!!!!!
Posté par mlleka à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16.04.05

le petit chinois

C'est un petit homme, d'âge moyen, asiatique, dans la zone piétonne, à Nice, qui chante "sous une poussière d'étoile" et a un merveilleux sourire.
Posté par mlleka à 09:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15.04.05

très grande vitesse

Un diaporama.Le Midi dans un mouchoir de poche.Juste passer, très vite, en tout lieu. Série de séquences, comme un film autobiographique quand la caméra s'emballe, retrace toute une vie ou des morceaux de vie. (et d'enfance)La peur de marseille, vieux port , gares maritimes effrayantes,cette double vie/essence de la ville, les émanations de ce qui a été, tellement palpables, le vieux Montpellier, les toros, un bac sur le Rhone, les Saintes, Aigues Mortes, les vignes, le Palais des papes, Aix..., Le Lubéron, tous ces villages de... [Lire la suite]
Posté par mlleka à 09:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06.04.05

flower power

"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"Innofensifs. Sinon on se fait une toile?
Posté par mlleka à 00:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06.04.05

merci maDame

Merci à Pouic pour:Gourbiche.Foutemoil'camp. Bouegue.Babichon.Et tout le vaste reste.
Posté par mlleka à 00:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06.04.05

Red dress

Quand je dors chez Pouic, je suis calfeutrée sous la couette.J'ai peur que les vampires attaquent.(ca devient permanent)Peut être parce que c'est grand parce que c'est rouge.Mais je dors dans la chambre de la margouillette.Les rêves de petite fille ça doit protéger je pense.Quoiqu'il en soit on m'a fait remarquer très justement que les vampires n'étaient pas méchants.C'est vrai; quand il n'est pas moche un vampire c'est même très attachant.
Posté par mlleka à 00:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]